Product : Materiel Informatique

Under the guidance of the technological revolution initiated by our economic fabric, Netover technology has various certifications from several manufacturers World: HP, DELL, Levono ... to meet exhaustively the sustained market demand hardware infrastructure, telecom, solutions, Microsoft software. Therefore, several engineers of Netover are attached to form the new technological advances in this field in order to support tendering, implementation architecture Giga data, Cloud, Storage, ... Our numerous references in this area are the guarantors of our skills and expertise.

In today's highly competitive environment, you require, what Whatever your locations around the world, efficiency and productivity always larger. Imagine a productivity gain of 20% through automation. Or reducing overtime by 15%. Or the possibility of traceability of your products at each stage of the supply chain.



Netover Technologie - Dell
Dell offers laptops designed with superior style, profitability and performance. Laptops and professional office Dell offer performance, durability and elegance with outstanding management solutions facilitate IT. The gaming laptops Alienware feature HD gaming performance and unbeatable. computers Desktops & All-in-One include powerful processors and graphics options for unusual graphics and superior sound quality.

Netover Techonologie - HP
HP is a technology company that operates in more than 170 countries worldwide. Technology and services we develop are designed to provide a response to the problems and challenges faced by individuals and businesses achieve their dreams and aspirations, and reveal their potential. We combine thinking and innovative ideas to create more simple technologies of greater value and more reliable. We are continually working to improve working conditions and lives of our customers.
No other company offers as complete a range of technological products that HP. We provide infrastructure and business solutions that will portable devices to the enterprise servers among the most powerful the world. Our large public offer covers a wide range of products and services, digital photography to digital entertainment, computer products for printing at home. This comprehensive portfolio helps us to provide products, services and solutions that meet the specific needs of our clients.

demo image

is a Chinese company mainly manufactures computers, telephones, workstations, computer server and connected TV. Founded in 1984 by Liu Chuanzhi, brand became known worldwide in 2005 by acquiring the personal computing division IBM becoming the third largest manufacturer of PC.

Lenovo is now the leading manufacturer of PCs in the world by units sold in 2013

Our customers can rely on our expertise, our services and our solutions, which are the result of our years of experience, invention and innovation. collaborating with our customers and observing how our products can help in their specific activities, we are able to enhance their experience daily

demo image
Microsoft's business strategy, based on tying, allowed him to disseminate the Windows operating system on most desktops. so one observer noted that even Microsoft's original mission to have "a computer every desk and in every home, running on Windows "is now almost completed.

Produit : Materiel Informatique

Dans le cadre de l’accompagnement de la révolution technologique entamée par notre tissu économique, Netover technologie s’est dotée des différentes certifications de part de plusieurs constructeurs mondiaux : HP, DELL, LEVONO, … afin de répondre exhaustivement à la demande soutenue du marché de l’infrastructure matériel, télécom, solutions, logiciels Microsoft. De ce fait, plusieurs ingénieurs de Netover sont attachés à se former aux nouvelles avancées technologiques dans ce domaine afin d’accompagner les appels d’offre, la mise en place d’architecture Giga data, Cloud, Storage, … Nos références multiples dans ce domaine sont les garants de nos compétences et savoir- faire.

Dans l'environnement hautement concurrentiel d'aujourd'hui, vous devez exiger, quelles que soient vos localisations de par le monde, une efficacité et une productivité toujours plus grandes. Imaginez un gain de productivité de 20 % grâce à l'automatisation. Ou une réduction des heures supplémentaires de 15 %. Ou encore la possibilité d'effectuer la traçabilité de vos produits à chaque étape de la chaîne d'approvisionnement.



demo image

Dell propose des ordinateurs portables de qualité supérieure conçus avec style, rentabilité et performances. Les ordinateurs portables et de bureau professionnels Dell offrent des performances, une durabilité et une élégance hors pair avec des solutions de gestion facilitant l'informatique. Les ordinateurs portables de jeux Alienware sont dotés de performances de jeux et HD imbattables. Les ordinateurs de bureau et tout-en-un comprennent de puissants processeurs et options graphiques pour des graphismes hors du commun et un son de qualité supérieure.

demo image

HP est une société de technologie informatique implantée dans plus de 170 pays à travers le monde. La technologie et les services que nous développons visent à apporter une réponse aux problèmes et défis que rencontrent les individus et les entreprises, à réaliser leurs rêves et aspirations, et révéler leurs potentiels. Nous combinons une réflexion et des idées innovantes pour créer des technologies plus simples, de plus grande valeur et plus fiables. Nous travaillons continuellement à améliorer les conditions de travail et de vie de nos clients.
Aucune autre société n'offre une gamme de produits technologiques aussi complète qu'HP. Nous fournissons l'infrastructure et les solutions professionnelles qui vont des périphériques portables jusqu'aux serveurs d'entreprise parmi les plus puissants du monde. Notre offre grand public couvre une large gamme de produits et de services, de la photo numérique aux loisirs numériques, des produits informatiques à l'impression à domicile. Cette gamme complète nous permet de proposer des produits, services et solutions qui répondent aux besoins spécifiques de nos clients.

demo image

est une entreprise chinoise fabriquant principalement des ordinateurs, téléphones, stations de travail, serveur informatique et télévision connectée. Fondée en 1984 par Liu Chuanzhi, la marque s'est fait connaitre mondialement en 2005 en rachetant la division informatique personnelle d'IBM devenant ainsi le 3e constructeur mondial de PC.

Lenovo est aujourd'hui le premier constructeur de PCs au monde par unités vendues en 2013

Nos clients peuvent se fier à notre expertise, à nos services et à nos solutions, qui sont le fruit de nos années d'expérience, d'invention et d'innovation. En collaborant avec nos clients, et en observant la manière dont nos produits peuvent les aider dans leurs activités spécifiques, nous sommes capables d’améliorer leur expérience au quotidien

demo image

La stratégie commerciale de Microsoft, reposant sur la vente liée, lui a permis de diffuser son système d’exploitation Windows sur la grande majorité des ordinateurs de bureau. Si bien qu’un observateur note même que la mission originale de Microsoft d’avoir "un ordinateur sur chaque bureau et dans chaque maison, tournant sur Windows" est aujourd’hui pratiquement accomplie.






Nos Quelques Références

Netover
Netover
Netover
Netover

voir plus...



Nos Videos

Netover
Netover
Netover
Netover

voir plus...


Suivez Nous

Netover Netover Netover Netover