Partners : Kaspersky



Security is the major concern, whatever the area in which it is placed. This is particularly true for IT, which, for years, is becoming increasingly important in the operation of a business. No one can do without it. CIOs and heads of IT security specifically, face multiple challenges in terms of efficiency of security programs The big news of the ICT (BYOD *, Cloud, mobile applications) lead each new security risks.

In a recent report, Morocco is ranked 49th worldwide in countries at risk for Internet security and 3rd at the African level, the risk of a virtual attack is very real. SMEs are the first targets of cyber attackers, so, Morocco spends 30 million dirhams each year for the antivirus! Most of what topics will be discussed at IT Security Convention Maghreb, through specific lectures by experts market (organizations, associations and industry professionals) can be followed among others :

  • Security, mobile strategy.
  • How to optimize, secure e-commerce infrastructure!
  • Security in Cloud providers reality.
  • Protection and network security solutions.
  • Location and anti virus market in Morocco.
  • Cybercrime, protection for whom and at what price.
  • Backup and data protection.
  • New trends in Big Data & Cyber Security.
  • Secure your mobile application access to your corporate network.
  • How to deal with new security threats.
  • Datacenter and Cloud: Improve the security of your infrastructure



*BYOD (short for "Bring your own device ':' Bring your own device '; in French: PAP, short for" Take your personal devices "1 or WITH abbreviation of" Bring your own communication equipment "2) is a practice of using personal devices (phone, laptop, tablet) in a professional context. This practice raises questions relating to information security and data protection, as well as social and legal.

According to a study by an independent research firm, in 2013, 71% of employees surveyed would use professionally non-solutions made available by their company.

Due to the lack of control, the BYOD approach is generally considered risky by companies who prefer the COPE approach (short for Corporate Owned, Personally Enabled) or "company property with access private "to control and administer the terminals within the corporate IT policy.

Netover Netover Technology, wholesaler Kaspersky Morocco, guarantees a real opportunity not to be missed !

Enjoy a special pricing, sales and technical training by a certified engineer Kaspersky to master your new product, Do not hesitate to contact us and provide us with the following documents:
Documents:

  • Copy of trade register
  • A Copy of CIN manager
  • Void check
  • A copy of certificate of registration to the business tax

Partenaires : Kaspersky



La sécurité est la préoccupation majeure, quel que soit le domaine dans lequel on se place. C’est encore plus vrai pour l’informatique qui, depuis des années, prend une place croissante dans le fonctionnement d’une entreprise. Personne ne peut se passer de cette dernière. Les DSI, et les chefs de la sécurité de l’informatique spécifiquement, font face à de multiples challenges en termes d’efficacité des programmes de sécurité informatique Les grandes nouveautés de l’ICT (BYOD*, Cloud, applications mobiles) entraînent chacune de nouveaux risques en matière de sécurité.

Suivant un rapport récent, le Maroc est classé 49e pays mondial à risque en matière de sécurité Internet et 3e au niveau africain Le risque d’une attaque virtuelle est bien réel. Les PME sont les premières cibles des cyber attaquants, c’est pourquoi, le Maroc dépense +30 MDH chaque année pour les antivirus !La plupart de ce sujets seront traités lors de IT Security Convention Maghreb, au travers de conférences spécifiques présentées par les experts du marché ( organisations, associations et professionnels du secteur)On pourra suivre entre autres :

  • MaĂ®trise, sĂ©curitĂ©, stratĂ©gie mobile.
  • Comment optimiser, sĂ©curiser votre infrastructure e-Commerce !
  • SĂ©curitĂ© chez les fournisseurs de Cloud, la rĂ©alitĂ©.
  • Protection et sĂ©curitĂ© des rĂ©seaux, les solutions.
  • Situation et marchĂ© des anti virus au Maroc.
  • CybercriminalitĂ©, protection pour qui et Ă  quel prix.
  • Sauvegarde et protection des donnĂ©es.
  • Nouvelles tendances du Big Data & Cyber Security.
  • SĂ©curiser vos accès applicatifs mobiles Ă  votre rĂ©seau d’entreprise.
  • Comment faire face aux nouvelles menaces de sĂ©curitĂ©.
  • Datacenter et Cloud : amĂ©liorez la sĂ©curitĂ© de votre infrastructure.



*BYOD (abréviation de l’anglais « Bring your own device » : « Apportez vos appareils personnels » ; en français : PAP, abréviation de « Prenez vos appareils personnels »1 ou encore AVEC, abréviation d'« Apportez votre équipement personnel de communication »2) est une pratique qui consiste à utiliser ses équipements personnels (téléphone, ordinateur portable, tablette électronique) dans un contexte professionnel. Cette pratique pose des questions relatives à la sécurité de l'information et à la protection des données, ainsi que sociales et juridiques.

Selon une étude menée par un cabinet d'étude indépendant, en 2013, 71 % des collaborateurs interrogés utiliseraient à titre professionnel des solutions non mises à disposition par leur entreprise.

En raison de l'absence de contrôle, l'approche BYOD est généralement considérée comme risquée par les entreprises, qui lui préfèrent l'approche COPE (abréviation de l'anglais Corporate Owned, Personally Enabled) ou "Propriété de l'entreprise avec accès privé" permettant de contrôler et d'administrer les terminaux au sein de la politique informatique de l'entreprise.

demo image Netover Technologie, grossiste Kaspersky au Maroc, vous garantit une vraie occasion Ă  ne pas rater !

Bénéficiez des prix spéciaux et des formations commerciales et techniques par un ingénieur certifié Kaspersky afin de maîtriser votre nouveau produit, N'hesitez pas de nous contacter et de nous fournir les pièces suivantes:
Les pièces:

  • Copie du registe de commerce
  • CIN du gĂ©rant
  • SpĂ©cimen de chèque
  • copie d'attestation d'inscription Ă  la taxe professionnelle



Nos Quelques Références

Netover
Netover
Netover
Netover

voir plus...



Nos Videos

Netover
Netover
Netover
Netover

voir plus...


Suivez Nous

Netover Netover Netover Netover